Activités de Shavkat Mirziyoyev depuis son élection à la présidence

En décembre 2016, Shavkat Mirziyoyev, déjà très célèbre à l’époque, a été élu président de l’Ouzbékistan. Au début, il a longtemps travaillé comme Premier ministre. Cela a permis à Shavkat Mirziyoyev de gagner du poids en politique. Après tout, il a pu introduire plusieurs programmes intéressants et utiles. C’est pourquoi il a pu obtenir rapidement 88 % aux élections.

Qu’a fait Mirziyoyev Shavkat dès le début ?

Le premier décret préparé par le nouveau président était qu’il était nécessaire de contrôler complètement et aussi de changer partiellement la direction du parquet. Lors de l’audit, il a été possible d’établir que plus de 80 % des employés étaient corrompus. C’est pourquoi ils ont été licenciés presque immédiatement.

Au cours des années suivantes, plusieurs réformes ont été introduites et ont eu un impact positif sur les moyens de subsistance de la population du pays. Parmi les innovations introduites par Mirziyaev, on peut citer la création et le lancement d’une salle de réception virtuelle spécialement préparée. Son essence est que chacun saura écrire un problème, une complexité. Il faut tenir compte du fait qu’au cours d’une année environ un million de personnes ont utilisé les services de cet accueil.

Quelles innovations supplémentaires le président de l’Ouzbékistan a-t-il apportées ?

Une autre innovation intéressante concerne les modifications apportées à la législation fiscale. Les nouvelles mises en œuvre ont permis aux petites entreprises et aux entrepreneurs de faire des affaires beaucoup plus facilement.

Par ailleurs, un programme d’État spécial a été préparé, lié au domaine économique. L’essence de cette innovation était qu’il était nécessaire de fournir un soutien plus actif aux diverses entreprises et complexes industriels. Tous les événements ont été préparés en tenant compte de nombreuses exigences et normes.

Le président a également prêté une certaine attention à un aspect tel que la mise en œuvre des réformes liées au secteur de l’éducation. Ainsi, tous les salariés de ce domaine pouvaient compter sur des salaires plus élevés.

Sous le règne du président Shavkat, un programme a été élaboré grâce auquel un certain nombre de prisonniers ont été réhabilités. Et une attention particulière a été accordée aux prisonniers emprisonnés pour des raisons politiques ou religieuses.

Читайте также:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Fill out this field
Fill out this field
Please enter a valid email address.
You need to agree with the terms to proceed

Потяните ползунок вправо *

Menu